un-medecin-veut-soigner-lhomosexualite-avec-lhomeopathie

Un médecin veut soigner l’homosexualité avec l’homéopathie !

En Suisse, un médecin a provoqué un véritable tollé en proposant sur son site web, de soigner l’homosexualité par… L’homéopathie. Un programme détaillé à suivre pour les hommes et pour les femmes a même été mis au point.

En Suisse, un médecin répondant au nom de docteur Jean-Yves Henry a récemment défrayé la chronique en proposant de « soigner » l’homosexualité avec de l’homéopathie. Des déclarations qui ont fait bondir le web, qui n’en revient d’ailleurs toujours pas qu’une telle proposition ait réellement pu être écrite. Car oui, selon le docteur Henry, l’homosexualité se soigne ou du moins, peut se soigner : « L’homosexualité n’est pas une pathologie, mais un symptôme particulier (choix de vie) de patient « border-line » . Il se trouve que la matière médicale homéopathique comporte des remèdes agissant sur l’exacerbation de ces symptômes ».

Dans les faits, un garçon devra prendre un peu de Platina, histoire de le faire fondre sous la langue. Ce Platina servira ainsi à lutter contre les problèmes notamment liés à la séduction voire même… Au sentiment de domination. A cela, nous pouvons ajouter de l’Argentum Nitricum, qui lui, sert ainsi à lutter contre le « don juanisme », soit l’envie de plaire et séduire à tout va. Enfin, le Pulsatilla qui lui, sert ainsi à lutter contre l’immaturité car oui, c’est bien connu, les homosexuels sont immatures.

Mais ce n’est pas tout. En effet, un remède a également été mis au point pour les femmes. Ainsi, mesdames, si jamais vous souhaitiez vous soigner, il va falloir prendre du Lachesis ainsi qu’un peu de Sepia. Ces deux comprimés devraient vous permettre d’accepter votre féminité. Ajoutons à cela une dose de Natrum Muriaticum, si jamais vous êtes anxieuse et / ou mélancolique et d’ici à quelques semaines, vous devriez vous sentir bien mieux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *