booba-kaaris-les-reseaux-sociaux-se-moquent-des-deux-rappeurs

Booba / Kaaris : les réseaux sociaux se moquent des deux rappeurs

Booba et Kaaris se sont tapés dessus en plein aéroport d’Orly. Les réactions du net elles, sont fantastiques.

La récente bagarre entre les deux rappeurs, Booba et Kaaris continue de faire jaser. Il faut dire que celle-ci a été fortement médiatisée ! Entre un Hall 1 de l’aéroport d’Orly bouclé, un Duty Free ravagé et des vidéos en veux tu, en voilà, inutile de vous faire un dessin : la France entière n’a parlé que de ça ! Cependant, si cette baston a pu « amuser » au début, au final, c’est l’humour qui l’emporte puisque sur les réseaux sociaux, ils ont été très nombreux à se moquer des deux rappeurs qui ont d’ailleurs du annuler leur concert pour Barcelone. Ainsi, en plus de se mettre dessus, ceux-ci ont du énervé de nombreux fans.

Petit tour d’horizon donc, des plus belles réactions !

On commence ici, avec Michael Youn qui, après s’être baladé à poil mégaphone à la main durant de nombreuses années, s’est ici posé en tant que donneur de leçon, invitant les deux hommes à mettre leur énergie au service… De la lecture. Et oui, ça ne s’invente pas !

On continue notre petit voyage, avec des internautes amusés qui n’ont pas hésité à décerné un 4 ou 5 étoiles à Orly pour l’organisation d’un combat à « moindre frais ». De drôles de commentaires que nous nous devions de vous partager !

Vient ensuite le tour de Rohff, l’un des ennemis juré de Booba. Celui-ci a ainsi posté une photo via laquelle nous nous rendons compte que le Duc tient une bouteille de parfum dans sa main afin de frapper son adversaire. Un drôle de commentaire, surtout quand on sait que ce même Rohff a été condamné à 5 ans de prison pour s’en être pris à un vendeur d’une boutique Ünkut, le laissant même pour mort.

D’autres se sont amusés du fait que Booba et Kaaris soient tout simplement redevenus amis. Un montage digne d’un pro, que nous validons tout de suite !

Enfin certains sont partis un peu loin…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *