dit-plus-altercation-booba-kaaris

On vous en dit plus sur l’altercation Booba / Kaaris

Dans la journée d’hier, Booba et Kaaris se sont tapés dessus sans retenue, aucune, et ce, en plein aéroport. Une scène filmée et partagée des centaines de fois sur les réseaux sociaux. Le rap français à un tournant ?

Dans la journée d’hier, les réseaux sociaux se sont agités la faute notamment à Booba et Kaaris qui se sont mis dessus en plein aéroport d’Orly. En effet, les deux hommes se sont retrouvés nez à nez et très vite une rixe a éclaté. Au programme ? Bagarre générale, des gens qui n’avaient rien à voir dans cette histoire frappés, des bouteilles de parfums jetés sur la tête de l’autres bref, ils étaient en tout et pour tout environ 30 à se mettre dessus et ce, à la vue de tous. D’ailleurs, sur Snapchat, Twitter ou encore Instagram, de nombreuses images de cette improbable bagarre ont été partagées.

Tout commence pourtant bien.

Mais au fait, pourquoi les deux se détestent tant ? Leur histoire a débuté en 2012, lorsque Kaaris pose son couplet sur l’album « Futur » de Booba. Jusque là, tout va bien et la carrière de K2A décolle même grâce à cette apparition. D’ailleurs, ce dernier ne s’en cache pas, il doit beaucoup à Booba« Ma carrière a vraiment décollé après Kalash, puis mon premier album. Booba m’a donné ma chance, je ne l’oublierai jamais. Mais moi, cette chance, j’ai su la saisir. Je ne me suis pas écrasé, j’ai assuré comme il fallait. Sur cet album, on était nombreux et c’est mon couplet que les gens ont remarqué ».

En 2014, cependant, la situation évolue et les deux hommes ne peuvent plus se supporter, la faute notamment à un freestyle sur Skyrock : « T’es numéro un donc je n’ai pas le choix, je vais attendre que le soleil soit assez haut dans le ciel que tous me voient tuer le roi. » Très vite, le Duc Booba décide de contre attaquer et balance sur Instagram : « On me rapporte que Kaaris enverrait des pics (sic) au Duc en direct live de chez cette salope de Fred de sky. Si c’est le cas mes ratpis [pirates] on le renverra dans le trou duquel on l’a sorti très rapidement #lesvraissavent #92i ».

Après plusieurs mois ou la tension retombe, Kaaris revient à la charge et balance du sale sur son compte Facebook, via une vidéo entrée dans la légende :  « Trouduc de Boulogne (…) puisque tu m’as fait, tu sais où me trouver (..) je vais briser tes os, je vais boire ton sang (…) Continue à ouvrir ton cul, espèce de salope, il va être tellement ge-lar [large], tu vas voir ce que je vais rentrer : ton clavier, ton ordi poussette, jouets pour enfants, tout… Fais plus de video-montages, plus rien ». Depuis ? Une guerre médiatique jusqu’à hier ou les deux hommes en sont venus aux mains.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *