breaking-bad-jesse-pinkman-et-walter-white-bientot-de-retour-sur-nos-ecrans

Breaking Bad : Jesse Pinkman et Walter White, bientôt de retour sur nos écrans ?

Vince Gilligan, créateur de Breaking Bad, estime que Jesse et Walter pourraient très vite revenir, notamment dans Better Call Saul.

C’est une annonce que beaucoup espéraient, mais que peu attendaient réellement. Cependant, les faits sont là et Jesse Pinkman, accompagné de son grand ami Walter White, pourraient très vite revenir sur nos écrans via… La série dérive spin-off de Braking bad, Better Call Saul. Pour ceux qui ne connaissent pas, cette série est centrée sur Saul, l’avocat un peu foireux qui aide tant bien que mal les deux protagonistes de ce qui restera comme étant l’une des meilleures séries de l’histoire. Il faut dire que les chiffres parlent pour elle : 5 saison, 62 épisodes, 10.28 millions de téléspectateurs pour le dernier épisode de la série – alors diffusée sur une chaîne que personne n’a jamais regardé – 15 Emmy Awards… Pas besoin de vous faire un dessin donc.

Si leur comeback ne devait pas s’effectuer au cours de la quatrième saison de BCS, la cinquième elle, devrait être la bonne, comme l’assure Vince Gilligan : « Je veux désespérément les voir tous les deux dans Better Call Saul. Peter Gould le veut, les scénaristes le veulent et les acteurs le veulent. Ça ne serait pas satisfaisant s’il s’agissait d’un simple caméo ou d’un petit passage façon Alfred Hitchcock. Je pense qu’on a attendu assez longtemps. On a intérêt à trouver une bonne raison de les faire apparaître. J’espère qu’on va réussir, parce que je veux entendre ‘Yeah bitch !’. Le petit plus dans cette histoire ? La probable arrivée de Lalo, un personnage cité au cours d’une des scènes les plus intenses de Breaking Bad, mais que nous n’avons finalement, jamais vu !

On imagine que si cela venait à se finaliser, l’engouement autour de la sphère Breaking Bad devrait reprendre de plus belle. Enfin, nous sommes prête à parier que les chiffres d’audience devraient eux aussi, s’envoler.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *