antoine-de-maximy-lavoue-il-sest-passe-des-trucs-coquins-au-cours-de-son-emission

Antoine de Maximy l’avoue, il s’est passé des trucs coquins au cours de son émission

Antoine de Maximy, tombeur ? Le reporter aventurier s’est laisser aller à quelques confidences croustillantes…

Le globe-trotteurs le plus connu de France, est récemment passé chez nos amis de Quotidien, émission présentée par Yann Barthès, diffusée tous les soirs sur TMC dès 19 heures. Forcément, des histoires lui, il en a à la pelle puisqu’il a voyagé dans d’innombrables pays et s’est souvent retrouvé face à des situations tendues, inattendues et quelque peu stressante.

Cependant, ce n’est pas vraiment cela qui intéressait le présentateur télé. Non, celui-ci souhaitait en savoir un peu plus sur les coquineries qui ont pu se passer au cours de ses tournages puisque pour rappel, Antoine de Maximy rencontre des gens et tente d’aller dormir chez eux – d’où le nom de son émission « J’irais dormir chez vous ». Réponse du présentateur ? Oui… Mais une seule fois en quinze ans : « Une fois, en quinze ans, il s’est passé des trucs. C’était aux Etats-Unis, à Los Angeles. Honnêtement, c’est un score minable. Une fois, en quinze ans. C’est pour cela que je n’en parle pas ! » a-t-il ainsi plaisanté. En même temps, Antoine de Maximy en tombeur, l’idée à de quoi faire rire… Quoique le petit côté journaliste voyageur peut effectivement faire craquer quelques personnes !

 

Quoiqu’il en est, il est vrai que pour les suiveurs de son émission ou simplement pour ceux qui connaissent un peu le personnage, nous nous sommes tous au moins posé la question une fois ! Après, a-t-il dit toute la vérité ? La question peut se poser mais au moins, on ne pourra pas dire que l’animateur n’a pas joué le jeu en se laissant aller à quelques confidences plutôt sympa, tout comme le personnage d’ailleurs !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *