mexique-seisme-detecte-apre-victoire-contre-allemagne

Mexique : un séisme détecté après la victoire contre l’Allemagne

Au Mexique, un séisme a été enregistré après qu’un but ait été marqué en Coupe du Monde de Football !

C’est un véritable tremblement de terre qui a eu lieu hier soir sur la planète Football… Mais également au Mexique. En effet, alors que l’équipe nationale de football mexicaine rencontrait l’ogre allemand, champion du monde en titre, les supporters ont laissé exploser leur joie après le seul et unique but du match, signé Lozano. Résultat ? Une victoire, les trois points, une énorme surprise et surtout une foule en liesse qui a sauté comme un seul homme quelques secondes après ce « golazo« . Face à un tel sursaut, l’IIGEA, l’institut mexicain d’investigations géologiques et atmosphériques a révélé sur les réseaux sociaux qu’un séisme a été enregistré à Mexico, la capitale du pays, au moment même où l’attaquant a ouvert !

D’origine artificielle, ce séisme a en fait été provoqué par les sauts répétés de la population mexicaine : « Le séisme détecté dans la ville de Mexico est d’origine artificielle (comprendre : pas dû à une activité terrestre). Cela serait dû aux sauts massifs des habitants lors du but de la sélection mexicaine lors du Mondial. ». Le plus fou ? Il s’agit ici d’un match de premier tour. Imaginez un peu que la sélection centre-américaine remporte la Coupe du Monde avec un but en final contre le Brésil… La terre devrait se plier sous le poids de la joie de ces supporters.

Bon, on donne peu de chance au Mexique d’arriver si loin, mais après tout, pourquoi pas puisque personne ne s’attendait à un tel premier match.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *