Transgenre-il-depense-une-fortune-afin-de-ressembler-a-son-idole-Kylie-Jenner

Transgenre, il dépense une fortune afin de ressembler à son idole, Kylie Jenner !

Transgenre, Kyleigh a décidé de tout faire afin de ressembler à Kylie Jenner.

Né homme en Angleterre, Kyleigh Potts, a toujours su qu’il était différent. Cultivant cela, Kyleigh passera les 25 premières années de sa vie à se chercher… Jusqu’au jour où celui-ci décide de se lancer à la conquête du corps parfait, soit celui de son idole, Kylie Jenner. Résultat, il dépensera une petite fortune afin de ressembler à celle qu’il admire plus que tout. Sa transformation débutera ainsi via des injections au niveau des lèvres. En faisant une tous les trois mois, il craquera en fera près d’une quarantaine. Après avoir obtenu le résultat attendu, il se fait alors faire faire une poitrine. Grâce à une prise d’hormones et de une opération, il passera du bonnet A au bonnet D. Après quoi, il se fera posé un implant ua niveau du menton et se fera également refaire faire le nez.

Transgenre-il-depense-une-fortune-afin-de-ressembler-a-son-idole-Kylie-Jenner

Des opérations qui lui coûtent beaucoup d’argent !

Interrogé par la presse, il a alors expliqué la raison de cette envie de changement. « J‘ai passé les quatre dernières années à perfectionner ma transition vers la belle femme que j’ai toujours su que j’étais. Kylie Jenner a toujours été mon but ultime et mon inspiration, je me sens comme si je l’avais toujours émulée et comme elle, je ne suis pas née belle, je me suis construit pour être belle. Quand je l’ai vue se transformer du vilain petit canard en la femme que tout le monde veut être – toutes les filles veulent être elle et tous les hommes veulent coucher avec elle. Je me suis sentie interpellée, j’ai toujours pensé que j’étais laide et jamais assez bien après avoir été intimidée. J’ai trouvé ma confiance en me modifiant.».

Aujourd’hui heureux, mais pas vraiment satisfait, Kyleigh ne compte pas s’arrêter la. En effet, si il a déjà dépenser plus de 150.000 euros dans ce process, il compte bien remettre un peu d’argent sur la table, histoire de toujours plus s’approcher de celle qu’il admire.

Transgenre-il-depense-une-fortune-afin-de-ressembler-a-son-idole-Kylie-Jenner-2

Transgenre-il-depense-une-fortune-afin-de-ressembler-a-son-idole-Kylie-Jenner-3

Transgenre-il-depense-une-fortune-afin-de-ressembler-a-son-idole-Kylie-Jenner-4

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *