rajeunir-son-visage

Rajeunir et entretenir le visage sans avoir à passer par la chirurgie

Avec l’âge, les rides commencent à apparaître et se faire voir sur le visage, principalement au niveau des yeux et du cou et entre le front et les sourcils. Cette phase inévitable pour toutes les femmes, mais également pour les hommes est pourtant embarrassante car elle donne l’air de vieillir et de ne pas prendre soin de son esthétique. Si auparavant la chirurgie était la seule alternative pour y remédier, aujourd’hui, on peut recourir à diverses méthodes efficaces pour retrouver un joli visage et éliminer les différents types de toxine qui envahissent la peau et engendrent la formation des rides. Mais comment alors faire pour rajeunir et éliminer les rides sans avoir à passer par des techniques chirurgicales ?

Les nouvelles techniques de rajeunissement sans chirurgie

Grâce à l’évolution de la médecine esthétique, des techniques anti-âges ont fait leur apparition. Il n’est donc plus question de chirurgie esthétique mais plutôt d’injections qui viseront à éliminer les rides. L’objectif de cette nouvelle méthode d’injecter de l’acide hyaluronique au niveau des creux, des cernes et des rides profondes est de les donner du volume pour un rajeunissement efficace. La médecine esthétique a également mis en place une intervention permettant de soigner le visage par l’utilisation d’un produit résulté du botox. Vous pourriez donc prendre rendez-vous dans une clinique spécialisée pour des injections de botox cosmétique pour lutter contre les rides et retrouver une peau jeune et lisse. Mais le plasma et l’ADN peuvent également faire partis des injections. Les cellules mortes sont supprimées et seront renouvelées grâce au plasma, tandis que l’injection d’ADN, une méthode plus récente nécessitera un prélèvement de la salive du concerné.

À quoi consiste le comblement des rides ?

Le comblement des rides avec des produits spéciaux est une technique différente des méthodes chirurgicales comme le lifting ou la blépharoplastie. L’intervention prendra moins de temps et ne nécessite pas d’anesthésie car la douleur ressemblera à une piqûre d’insecte. Le professionnel de santé va donc redonner du volume sur les creux en y injectant le liquide épais. Avant l’injection, des consignes sont prescrites par les professionnels. Appliquer un soin nettoyant riche en vitamine A est par exemple indispensable pour préparer la peau, il est également interdit de prendre de l’aspirine ou d’anti-inflammatoires trois jours avant l’injection. Après l’intervention, il est recommandé de ne pas toucher à la zone injectée et veiller à faire des contrôles suite à l’injection pour vous assurer que tout va pour le mieux.

publireportage

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *