Cyril-Hanouna-revient-sur-la-rumeur-concernant-le-retour-de-Thierry-Moreau

Cyril Hanouna revient sur la rumeur concernant le retour de Thierry Moreau !

Cyril Hanouna revient sur la rumeur concernant le retour de Thierry Moreau au sein de TPMP !

Au mois de mai dernier, Thierry Moreau quittait l’émission Touche Pas à Mon poste de manière plutôt théâtrale. Assis sur un fauteuil, celui-ci avait en fait une déclaration à faire. Sur le moment, il se lance alors : « Ce soir c’est ma dernière émission de Touche pas à mon poste, je vais quit­ter TPMP définitivement. Je suis là depuis le début. J’ai passé des jours incroyables (…), on a fait la millième la semaine dernière et je ne pouvais pas avoir beaucoup mieux que ce que j’avais fait ». Subitement, celui-ci se lève et s’en va alors, laissant d’ailleurs le public, les téléspectateurs et ses collègues sous le choc. Aujourd’hui, c’est Maxime Guény qui a pris sa place de « donneur de scoop ».

La télé ? Ce n’était q’un accident !

Mais récemment, surprise, une rumeur concernant son retour a fait le tour du net. Info ou intox ? Cyril Hanouna, ayant eu vent de cette nouvelle s’est ainsi exprimé, détruisant au passage, les espoirs des fans de titi moreau : « Je suis très content de l’équipe en place. On a fait plus de 2 millions de téléspectateurs hier (jeudi soir, ndlr). Ce n’est pas le moment de changer l’équipe. Tout ça c’est de l’intox. Si Thierry veut revenir une fois comme ça en invité nous donner des chiffres, il n’y a pas de problème, la porte est ouverte mais là je ne change pas du tout l’équipe, vraiment je ne vais rien changer » a ainsi assuré le présentateur.

Il faut dire que le retour de Thierry Moreau n’est pas vraiment d’actualité, tant il n’a jamais vraiment souhaité travailler au sein du monde de la télévision. Préférant se consacrer à Télé 7 Jours, on a encore du mal à comprendre qui a pu balancer une telle info : « La télé, ce n’était qu’un accident, très heureux, mais ma vie, c’est Télé 7 jours et ça restera Télé 7 jours ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *