ricardo-et-nehuda-soupconnes-violences-sur-bebe

Choc : Ricardo et Nehuda soupçonnés de « violences » sur leur bébé

La violence sur autrui est une chose abominable aux yeux de tous et à fortes raisons encore quand un bébé est impliqué dans l’histoire. Et ce sera à nouveau pour un bad-buzz donc que l’on va entendre parler du couple Ricardo Pinto – Nehuda. Les réactions d’indignations et de consternations sont unanimes sur les réseaux sociaux après avoir eu connaissance des faits qui les accablent à ce jour. On vous rapporte les grandes lignes.

Ricardo et Nehuda interpellés pour violence sur mineure

Ce sera par nos collègues du Parisien que nous ayons vent de la nouvelle qui fait tâche encore sur la réputation déjà enraillée de Ricardo et Nehuda. Récemment parents d’une petite fille de 4 mois, le couple se voit être interpellé pour « Violences volontaires » sur leur bébé. Les faits relatés par les jeunes parents racontent un coup porté à la petite par l’intermédiaire d’un téléphone que Ricardo aurait été lancé à la figure du nourrisson par accident alors qu’ils étaient à bord de leur véhicule, sur l’Yonne ce week-end dernier. Blessée gravement à la tête, la petite souffre de « fractures et ecchymoses au visage ». L’enfant est désormais aux soins du service pédiatrique de Dijon tandis que sur les parents pèsent de « lourds soupçons de violences ».

Les réactions face à cette nouvelle

Si la présomption d’innocence est de mise et bien que Nehuda et Ricardo aient été relâchés après avoir été mis en garde à vue, la situation est telle que la majorité des aficionados ne se privent pas de condamner directement le couple. Une partie de leur fan club attend tout de même d’avoir de plus amples informations avant de porter des jugements. Cependant aux vues des frasques des amoureux, il est normal de se poser des questions sur les récents événements.

 ricardo-et-nehuda-soupconnes-violences-sur-bebe-2 ricardo-et-nehuda-soupconnes-violences-sur-bebe-1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *