kendall-jenner-festival-de-cannes

Kendall Jenner : une bombe au festival de Cannes

Le Festival de Cannes est un événement qu’il faut voir et où il faut être vu. Les personnalités des 4 coins du monde ont tout intérêt à s’y montrer. Et pour cause, plusieurs artistes, acteurs et personnages célèbres y passent et d’autres laissent dans leur sillage des moments marqués au fer blanc. Tel fut le cas de l’une des progénitures du clan Kardashian : Kendal Jenner. Majestueuse et très mémorable, cette jeune it girl à sensation n’a pas manqué de marquer les esprits sur pas mal de points.

Une robe à couper le souffle

Mis à part sa plastique parfaite, qui lui vaut déjà une carrière très médiatisée dans le monde de la mode, Kendall Jenner a su capter l’attention et les regards avec une robe de grand couturier. Toutes les starlettes veulent le must lors de cérémonies telles que celles-ci et pour l’heure, ce sera sous la signature d’un des plus grands couturiers italiens du monde que la demi-sœur de Kim Kardashian sera vêtue : le grand Giambattista Valli. Une robe qui a mille et une facettes et qui semble épouser la sculpture parfaite du jeune mannequin sous toutes ses coutures.

Un nouveau style ?

Il est vrai que la robe portée par Kendall Jenner à elle seule aurait suffi à attirer l’attention. Mais l’envie de se démarquer étant toujours au premier plan, la cadette du clan Jenner a ajouté un petit plus à sa panoplie : une chaussette couleur chair portée dans des escarpins à lanières ouvertes. Une touche qui pourrait être taxée de crime contre la mode pour certains, mais un brin de génie pour d’autres. Pas de doute, encore une fois la jolie brune a su comment titiller les médias pour que tous les objectifs ne voient plus qu’elle, et ce de la tête aux pieds.

kendall-jenner-festival-de-cannes-6

kendall-jenner-festival-de-cannes-9
kendall-jenner-festival-de-cannes-4

kendall-jenner-festival-de-cannes-3

kendall-jenner-festival-de-cannes-1

kendall-jenner-festival-de-cannes-2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *