emily-ratajkowski-sexy-pose-seins-nu-sur-instagram

La nouvelle couverture du livre « inclassable » de Nabilla

Nabilla passe à la vitesse supérieure en tant qu’écrivaine en herbe et programme très prochainement la sortie de son deuxième livre. Après le succès fulgurant de « Trop Vite », son premier livre signé éditions Robert Laffont, « Inclassable » va bientôt être disponible dans les bacs. Elle partage son expérience d’influenceuse dans ces pages et pour l’heure elle tient son public en laisse avec la couverture du livre.

Un livre qui lui ressemble

Si ce livre est tant attendu des fans c’est parce que la « it girl » a promis entre autres choses de partager à travers les pages son expérience en tant qu’influenceuse. En effet ce livre va surtout s’orienter vers des sujets en vogue du moment comme comment produire un buzz, ou encore les trucs et astuces à sa propre sauce pour mener à bien une campagne de médiatisation réussie. Autant de thèmes et de sujets dont les jeunes de nos jours en raffolent.

Une couverture qui dit tout

Si cela fait déjà plusieurs mois que Nabilla Benattia avait parlé de ce second ouvrage, on en voit les couleurs que depuis peu. Ce n’est que ce week-end en effet que son public a eu un aperçu en couleur de la couverture d’Inclassable. Avec un petit message de la part de son auteure disant «Vous aussi soyez inclassable ! Rendez-vous le 24 mai, mes petits shampooings pour mon tout nouveau livre. Un mélange de mode, de photos, de conseils, de confessions… que du top pour vous (…)». La couverture elle-même en dit autant sur son contenu car on y voit une Nabilla trônant sur une mallette entourée des petits mots tels que Jalousie, ma vie, Sexy, Twitter ou encore le nom de son chien Pita. De quoi faire saliver les impatients en attendant la date fatidique.

nabilla-devoile-sa-nouvelle-couverture-de-son-livre-inclassable

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *