nabilla-benattia-affole-la-toile-avec-son-side-boobs-photo-sexy

Nabilla Benattia affole la toile avec son side-boob

Non contente de son apparition au festival californien de musqiue Coachella, on sent déjà un parfum de nostalgie de tout ce soleil chez Nabilla Benattia. La toile, surtout le compte Instagram de l’ancienne Ange, est le site de prédilection qui verra des clichés de Nabilla dans tous ses états. Et quand on dit tout… et bien c’est tout. Elle a toujours su comment titiller ses followers et même ses haters avec subtilité.

Les vacances de rêve de Nabilla

La toile sent encore les relents de parfum de Nabilla Benattia circulant sur la toile lors de ses vacances aux States. Elle n’a pas manqué de partager ses jours ensoleillés en Californie il y quelques semaines de ça. Partie pour faire son apparition au festival Coachella Music aux côtés de son chéri Thomas Vergara, elle en a vu du monde. Et boulot ou plaisir oblige, elle n’a pas manqué de faire des pauses photos avec des stars internationales. Histoire d’en remettre une couche encore sur ses 2,4 millions d’abonnés. On l’a vu notamment sourire aux lèvres sur des clichés avec Nicole Richie, Alessandra Ambrosio ou Jasmine Sanders avec qui elle pose avec son amoureux.

nabilla-benattia-affole-la-toile-avec-son-side-boobs-photo-sexy-3

Le side-boob : buzz du moment

Terminé les vacances et retour à Londres. On sent déjà poindre la nostalgie à l’horizon chez Nabilla. La preuve : elle bombarde son compte Instagram de plusieurs photos souvenirs de ces moments. Dont une en particulier qui affole la toile. L’image est issue d’un shooting improvisé dans la piscine de son hotel Californien. On y voit une Nabilla moulée d’un monokini couleur bronze, jonchée sur une énorme bouée, avec un profil dont le bout de son sein en est la star. Ce qui ne manque pas de provoquer des vagues de commentaires élogieux de la part des fans de l’influenceuse.

nabilla-benattia-affole-la-toile-avec-son-side-boobs-photo-sexy-1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *