jay-z-bezonce-offrent-villa-a-120-millions-de-dollars

Jay Z et Beyoncé s’offrent une villa gigantesque à 120 millions de dollars

Célébrité, argent, amour et vie de famille accomplie. Tout semble réussir à la petite famille formée par Jay Z, Beyoncé et Blue Ivy… Il ne reste plus qu’un joli écrin pour encadrer cette image. Ce qui est tout trouvé en mettant fin à la chasse au trésor de 4 ans mené par le couple pour trouver « LA » résidence  idéale. Résidence dites-vous? Un manoir plutôt. Aussi clinquant que spacieux, ce petit bijou d’immobilier aura de quoi faire rougir même Donald Trump du haut de La Maison Blanche.

Une propriété de rêve pour les chanteurs américains

Dans le must des constructions de l’un des quartiers les plus huppés de Los Angeles, celle située à l’adresse 545 Cuesta Way – Bel Air est celle qui a séduit le couple de star le plus puissant du moment. En effet, c’est dans cette propriété de 2.800 m2 que Jay-Z et Beyoncé vont s’installer avec leur fille et les jumeaux en route. Page 6 décrit le manoir comme un ensemble bien pensé, doté de 8 chambres à coucher, de 14 salles de bains, d’un studio d’enregistrement, d’un spa et d’une aile pour le personnel. Le reste de la maison est décorée d’un espace vert d’environ 900 m2 avec 4 piscines, 1 terrain de basket et 1 garage pour 15 voitures.

maison-beyonce-jay-z-120-millions-de-dollars-los-angeles-6

 maison-beyonce-jay-z-120-millions-de-dollars-los-angeles-11

maison-beyonce-jay-z-120-millions-de-dollars-los-angeles-5

2-maison-beyonce-jay-z-120-millions-de-dollars-los-angeles

maison-beyonce-jay-z-120-millions-de-dollars-los-angeles-3

maison-beyonce-jay-z-120-millions-de-dollars-los-angeles-10

maison-beyonce-jay-z-120-millions-de-dollars-los-angeles-9

maison-beyonce-jay-z-120-millions-de-dollars-los-angeles-8

maison-beyonce-jay-z-120-millions-de-dollars-los-angeles-7

maison-beyonce-jay-z-120-millions-de-dollars-los-angeles-4

Le voisinage s’achète à un prix mirobolant

Pour ce pack aussi glamour qu’opulent, le roi et la reine du ShowBiz ont offert la petite somme rondelette de 120 millions de dollars, soit environ 110 millions d’euros, au propriétaire pour son achat. Alors que le prix d’origine est de 135 millions. En tout cas, si la transaction est acceptée, le couple aura de quoi rendre Salma Hayek, Tom Jones et Michael Eisner jaloux vu qu’ils vont être aux premières loges étant eux-mêmes résidents du quartier de Bel Air.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *