photos-choc-jazz-apres-chirurgie-esthetique-jeremstar

Photos choc : Découvrez la nouvelle silhouette de Jazz après sa chirurgie esthétique

Jazz l’a annoncé et ne s’en cache pas, elle a eu recours à la chirurgie esthétique car elle ne supportait plus d’essuyer les mauvaises critiques sur son corps. C’est par l’intermédiaire de Jeremstar que nous avons tous eu un aperçu des premiers changements sur le corps de l’ancienne après la retouche au Botox de son front. Cette fois-ci c’est son corps en entier qui est passé au bistouri en Tunisie, voyons ce que cela a donné.

Les raisons de la transformation radicale de Jazz

C’est courant dans le monde de la téléréalité d’entendre parler de tel ou tel candidat qui décide de se faire opérer afin d’apporter des modifications à leur silhouette et de paraitre plus dans leur idéal de morphologie. Cette fois-ci c’est Jazz, qui va succéder à Alexia Mori de Secret Story 7. Après avoir été victime de tant de critiques que l’on pourrait classer de « dûres », voire même blessantes sur twitter elle décide de passer le cap. Elle commence par un petit changement sans grande envergure et sans aucuns frais au visage avec une injection au botox. Elle le confie sans honte à Jeremstar et au grand public une fois dans son bain. Ce n’est sans doute pas le seul changement qu’elle a décidé d’effectuer.

Jazz se paie de nouvelles paires de fesses et une toute nouvelle poitrine

Ses transformations au visage, Jazz ne semble pas s’en satisfaire car nous avons eu par Jeremstar lui-même des clichés chocs avec une vidéo exclusive de son opération pour se refaire une nouvelle silhouette.

En effet, Jazz s’est fait refaire les seins et les fesses en Tunisie. Elle est allée jusqu’à dépenser la somme de 3.600 euros pour ces opérations. Pour le topo, on apprend donc que Jazz s’est fait une liposuccion au niveau de sa culotte de cheval pour les intégrer dans ses fesses. Et ensuite elle a triplé le volume de sa poitrine. Ce ne sera donc sans surprise que l’on retrouvera une nouvelle Jazz pleine de confiance et fière de son allure qui pose en petite culotte et soutien-gorge un mois après son opération.

3-jazz-la-villa-des-coeurs-brises-chirurgie-esthetique

4-jazz-la-villa-des-coeurs-brises-chirurgie-esthetique

2-jazz-la-villa-des-coeurs-brises-chirurgie-esthetique

1-jazz-la-villa-des-coeurs-brises-chirurgie-esthetique

jazz-la-villa-des-coeurs-brises-chirurgie-esthetique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *