agression-kim-kardashian-les-photos-chocs-des-papys-braqueurs

Agression Kim Kardashian : les photos chocs des « papy braqueurs »

Braquage de Kim Kardashian à Paris: TF1 dévoile les images chocs

Ce dimanche 19 février 2017, le journal de TF1 d’Anne Claire Coudray a rouvert le « casse du siècle » : l’agression de la fameuse star de téléréalité Kim Kardashian (épouse du rappeur trash Kanye West).

Une surmédiatisation à l’origine de cette agression?

Venue à Paris pour assister à la fashion week, la starlette s’est vite placée sous les projecteurs mais certainement pas pour sa plastique de rêve. Dans la nuit du 2 au 3 octobre 2016, la belle s’est fait voler une somme mirobolante de bijoux dont sa bague de fiançailles. Sur les réseaux sociaux, les internautes se défoulent sur une cause unique : une surmédiatisation trop poussée. Si on lui reproche sa forte présence sur Snapchat, Instagram ou encore Facebook, le web reste toutefois son gagne-pain le plus rentable. Après des mois d’enquête donc, TF1 nous propulse donc au sein même de l’histoire de braquage la plus importante de cette dernière décennie.

Des braqueurs déjà connus des services de police

L’extrait du journal de 13h, revient sur l’agression qui a fait la une des magazines people et des journaux télévisés des 4 coins du monde en 2016. Vous y verrez des images chocs et inédites de l’agression mais aussi des photos de la filature de police avant l’arrestation de ces « papys braqueurs » avec une moyenne d’âge de 65 ans. Étape après étape, vous accéderez à des photos restées confidentielles jusqu’à aujourd’hui, retraçant la ronde effectuée aux abords de l’hôtel de luxe de la star, en passant par leur piège mis en place pour se faire passer pour des éléments de force de l’ordre. Des images de surveillance de l’hôtel ayant permis à la police de les arrêter en Janvier ont même été divulguées.

Qui sont ces papys braqueurs?

Papys me dite vous? La police a tout de même réussi à arrêter un autre suspect de 29 ans, fils du présumé cerveau de l’opération de braquage de Kim Kardashian. Déjà connus des services de police, on retrouve également Pierre B, 72 ans, le doyen de la bande. Omar K ou Omar le vieux, 61 ans et recherché depuis 2010. Leurs complices: Didier D., 61 ans aka « beaux yeux » réputé pour des affaires de trafics de stupéfiants, Marceau b. aka Nez rapé. Quoi qu’il en soit, toujours aucune trace de leurs butins.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *