« Je ne sais pas si je vais revoir Bastien »
Ce jeudi soir, Sophia a été éliminée de la Maison des Secrets face Mélanie. Malgré sa mauvaise réputation au sein de la maison, la jeune femme est très populaire du côté du public qui a décidé de sauver la jeune femme face à l’ex de Julien qui est resté silencieux lors du départ de « sa compagne ».
Dans une interview réservée à MyTF1, Sophia n’en revient pas d’avoir quitté si rapidement l’aventure : « Je pensais devancer Mélanie. Je suis très appréciée dans la Maison et je pensais qu’il en était de même pour le public ». Pour elle, « Secret Story est un vrai tremplin professionnel » et elle espère être contactée afin de participer à d’autres émissions de télé-réalité mais surtout, et c’est ce qui lui tient le plus à coeur, devenir chroniqueuse.
Malgré un avenir professionnel bien décidé, son coeur n’est pas comblé.
À la question :« Allez-vous revoir Bastien à l’extérieur ? », la jeune femme a répondu « Je ne sais pas, il faut que je réfléchisse à ça. Ça dépend de ce qu’il se passera dans le jeu pour lui et un peu aussi de Julien. »

Sophia provoque la colère du public
À côté des habitants de la Maison, le public assiste aux premières loges à la mission de Sophia qui est de faire croire à tout le monde qu’elle est en couple avec Bastien pour protéger son secret. Malheureusement, la jeune femme s’est attachée un peu trop vite à Bastien en délaissant son vrai petit copain, Julien. Dans la quotidienne du 7 septembre, nous avons appris qu’elle avait quitté Julien car elle le jugeait trop « gamin » et qu’il s’intéressait à trop de filles. En réalité, à cause de ses fausses excuses de rupture, l’ex-candidate de Secret Story 10 a provoqué la colère des internautes qui se sont déchaînés sur Twitter. Ils estiment tout simplement que Sophia n’assument pas ses sentiments pour Bastien et qu’elle a quitté Julien pour former un beau couple avec le beau mannequin. La majorité des internautes sont outrés de son comportement malgré le soutien d’une petite partie.
#SS10
SECRET CLASH – Sophia et Julien se séparent ??? !!! https://t.co/QfU2uECYw2— Secret Story 10 (@SecretStory_TF1) 8 septembre 2016
Sophia qui largue Ju sous prétexte qu’il est gamin, puis après dis qu’elle veut se mettre avec Bastien! Sois honnête avec toi même! #SS10
— Lire et sourire (@invidiareading) 8 septembre 2016
Si Sophia sort demain, elle peut vraiment dire adieu à Bastien… C’est sûr qu’il va la zapper #SS10ans
— JEREMSTAR (@jeremstar) 7 septembre 2016
Sophia j’ai pas de sentiments pour Bastien c’est pas ce que t’as dis qu confessionnal biatch! #SS10
— Bad Girl (@JennyTeamNico) 8 septembre 2016
A voir aussi La guerre du CSA contre le sexisme dans les téléréalités françaises
We Like it, le blog d'actualité du web et du buzz Le blog d'actualité du web et du buzz
