sophia-eliminee-secret-story-10-elle-nous-dit-tout

Sophia éliminée de Secret Story 10, elle nous dit tout !

« Je ne sais pas si je vais revoir Bastien »

Ce jeudi soir, Sophia a été éliminée de la Maison des Secrets face Mélanie. Malgré sa mauvaise réputation au sein de la maison, la jeune femme est très populaire du côté du public qui a décidé de sauver la jeune femme face à l’ex de Julien qui est resté silencieux lors du départ de « sa compagne ».

Dans une interview réservée à MyTF1, Sophia n’en revient pas d’avoir quitté si rapidement l’aventure : « Je pensais devancer Mélanie. Je suis très appréciée dans la Maison et je pensais qu’il en était de même pour le public ». Pour elle, « Secret Story est un vrai tremplin professionnel » et elle espère être contactée afin de participer à d’autres émissions de télé-réalité mais surtout, et c’est ce qui lui tient le plus à coeur, devenir chroniqueuse.

Malgré un avenir professionnel bien décidé, son coeur n’est pas comblé.

À la question :« Allez-vous revoir Bastien à l’extérieur ? », la jeune femme a répondu « Je ne sais pas, il faut que je réfléchisse à ça. Ça dépend de ce qu’il se passera dans le jeu pour lui et un peu aussi de Julien. »

sophia-et-bastien-embrasse-ss10-768x447

Sophia provoque la colère du public

À côté des habitants de la Maison, le public assiste aux premières loges à la mission de Sophia qui est de faire croire à tout le monde qu’elle est en couple avec Bastien pour protéger son secret. Malheureusement, la jeune femme s’est attachée un peu trop vite à Bastien en délaissant son vrai petit copain, Julien. Dans la quotidienne du 7 septembre, nous avons appris qu’elle avait quitté Julien car elle le jugeait trop « gamin » et qu’il s’intéressait à trop de filles. En réalité, à cause de ses fausses excuses de rupture, l’ex-candidate de Secret Story 10 a provoqué la colère des internautes qui se sont déchaînés sur Twitter. Ils estiment tout simplement que Sophia n’assument pas ses sentiments pour Bastien et qu’elle a quitté Julien pour former un beau couple avec le beau mannequin. La majorité des internautes sont outrés de son comportement malgré le soutien d’une petite partie.

A voir aussi La guerre du CSA contre le sexisme dans les téléréalités françaises 

gif-telerealite-sexisme

A propos Quentin Heron

Passionné par l'actualité et le sport, je suis toujours à l'affût des nouvelles tendances.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *