Top 5 des pubs

La dernière pub hilarante de la marque de chaussettes Burlington « Can you sock me ? » La marque joue sur l’ambiguïté du mot anglais « sock » (chaussettes) et « suck » (sucer) et ainsi créer une situation drôle. Un enfant va donc demander à sa mère de le « socker » c’est à dire lui enfiler une paire de chaussettes.

La chaîne de magasins d’optiques Specsavers fait un carton avec sa dernière pub, à la fois surprenante et drôle ! Une prof de fitness qui a visiblement des problèmes de vues se trompe de salle et donne un cours à une maison de retraite.

DSW, une enseigne de chaussures américaine a créé une publicité complètement loufoque pour symboliser l’amour des clients pour la marque, la vidéo met en scène un homme qui n’a pas de chance avec ses animaux de compagnie car ceux-ci meurent « accidentellement ». L’homme va donc pourvoir aller s’acheter une paire de chaussure et se servir des boites pour les enterrer dans son jardin. Une publicité humoristique à prendre bien sur au second degré.

Pour Halloween, Oral B piège des enfants avec des bonbons saveurs légumes ! Fou rire garanti ! La marque démontre qu’il est impossible pour les enfants de se passer de bonbons notamment à Halloween mais cela n’est pas un problème si les enfants se brossent les dents avec Oral B.

La forte pub pour sensibiliser au harcèlement à l’école signée les télé créateurs. Un film qui retranscrit le harcèlement à l’école sur un lieu de travail vu par des adultes. Le spot se termine par une phrase percutante « une journée de travail ne ressemble pas à ça. Et une journée d’école ? ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *