Le bébé devient roi de la publicité

Une application pour faciliter la vie de maman et protéger la peau de bébé ! Ce concept original baptisé « Tweet Pee » est signé Huggies. Grâce à un capteur d’humidité placé directement sur les couches, le « Tweet Pee » avertit les parents lorsqu’il est temps de changer son petit protégé.

L'application Tweet Pee de Huggies
L’application Tweet Pee de Huggies

La célèbre marque de couches pour bébés envoie aussi des push sur les Smartphones. L’alerte envoyée par SMS ou par Tweet, via Twitter prévient maman et papa qu’il est temps de faire le plein de couches par exemple et ainsi ne pas se retrouver démunis. L’application offre aussi aux parents une visibilité sur le nombre de couches changées dans la journée.  Une idée qui peut s’avérer utile mais surtout amusante. Cela permet aux plus jeunes de garder les fesses au sec !

Les bébés ont la côte en ce moment ! Avec l’énorme buzz provoqué par la nouvelle publicité Evian, mettant en scène des adultes qui reprennent la forme d’enfants quand ils se mettent à danser. D’ailleurs cette vidéo a beaucoup fait parler d’elle. En effet, l’année dernière la marque Safia avait sorti une publicité où un adulte retrouvait son apparence de bébé en buvant son eau minérale. On peut se demander si on a à faire à de simples coïncidences ou à un plagia orchestré. Jugez par vous-même !