Oooooops !
À Birmingham, en Grande-Bretagne, un conflit entre Gemma Wale et ses voisins a conduit la jeune femme de 23 ans en prison. Le motif ? Elle faisait trop de bruit pendant ses ébats sexuels, ce qui perturbait le voisinage.
La sanction paraît démesurée même si la jeune femme avait déjà été avertie par le juge en janvier dernier. Wale avait l’obligation de ne plus se faire entendre et de mettre en sourdine ses « bruits sexuels très bruyants« . Elle n’a pas respecté le message prononcé par le juge, ce qui a poussé ses voisins du quartier de Small Health à se tourner vers la municipalité.
Et si elle ne pensait pas qu’elle subirait une telle sanction pour de tels actes, c’est deux semaines de prison que la jeune femme a dû purger. Une sanction sûrement exagérée, ce qui a été probablement renforcé par son absence au tribunal lors de son audience.
Désormais, Gemma Wale doit respecter plusieurs critères comme l’interdiction d’écouter de la musique trop fort, de crier, de claquer les portes ou de s’engueuler bruyamment avec son petit ami et bien sur de s’exprimer fortement lors de ses ébats sexuels.
Pour info, Wale a été emprisonnée le 12 mai et a été libérée depuis.
A voir aussi L’ambiance au Stade de France pour le quadruplé historique du PSG !