The Floating Seahorse
Dubaï n’en finit plus. La ville va accueillir des villas flottantes sur 3 niveaux. Ce qui devrait faire rêver plus d’une personne. En effet, nous avons appris que la société Kleindienst Group a lancé son projet de villas flottantes nommé « The Floating Seahorse » qui regrouperait 42 bâtiments et qui s’intégreront dans le projet « The World », métropole d’îles artificielles représentant les continents de notre planète.
Projet « The World »
Les villas seront construites sur 3 étages dont un qui sera entièrement immergé ainsi que d’une salle de bain où l’on pourra apercevoir des poissons depuis son bain. Pour ceux qui désirent obtenir ces villas, il faudra attendre fin 2016 et débourser la somme de 1,6 million d’euros. Pas sur que tout le monde puisse se l’offrir… Dubaï ne s’arrêtera pas là et le promoteur a annoncé qu’un récif artificiel serait créé afin que les différentes espèces de poissons puisse y trouver refuge pour assurer le spectacle aux habitants.
Projet « The Floating Seahorse »
Comme l’a annoncé le PDG de Kleindienst Group, ces villas suscitent déjà de l’intérêt : « Nous avons déjà vendu 35 modèles depuis le lancement de la commercialisation en mars. Nous construirons ces habitations à Dubaï et espérons les achever pour la fin 2016 ».
Mais quand s’arrêtera Dubaï ?
A voir aussi Des intérieurs qui vous feront rêver