drone-fail-bestof

Compilation : Les pires fails de drones

We Like It vous a répertorié les meilleurs ratés en drones.

On commence avec le coup de cœur de l’équipe. Pendant un mariage, un drone bien curieux va s’approcher d’un peu trop près du couple en plein shooting photos de la cérémonie. Epic !

Tout heureux d’avoir enfin acheté un drone, un homme part tester son produit dehors avec son ami. Seul problème, l’engin va vouloir finir sa course dans un étang ! Arriveront-ils à temps pour le sauver ?

Des amis filment leur exploit sur un terrain de basket. Quand l’un d’eux essaye de marquer un panier, le drone s’envole pour capturer les images du tir mais là… c’est le drame !

Un homme vient de se procurer un drone DJI Inspire à 3 000 euros. Pour cette première démonstration , il part faire un test devant sa maison. Dommage que ce vol soit aussi le dernier !

Au Chili, un homme commence une prestation avec son drone sur une place publique. Devant des piétons, il va alors réaliser une petite boulette avec son avion. Oops !

Pour Noël, un grand-père veut jouer avec le drone de son petit fils. Dépassé par la nouvelle technologie, l’homme se fait attaquer violemment par l’avion !

Au Portugal, des militaires doivent réaliser une présentation de leur drone. Mais encore faut-il déjà réussir à le faire décoller ?

A voir aussi Le meilleur des Kiss Cam ratées #Fail.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *