Rihanna a de nouveau fait scandale sur Twitter en publiant un message de soutien à l’égard du peuple palestinien, se mettant ainsi une partie de son public à dos.
L’icône américaine, est toujours là où on ne l’attend pas. Après ses tweets de soutien aux différentes équipes lors du Mondial et après s’être affichée au bras de Mario Götze après la finale, Riri est partie donner son avis sur le conflit Israélo-Palestinien.
The shooter aka My hitta #Gotze #Champions pic.twitter.com/bOxV5yIyj1
— Rihanna (@rihanna) 14 Juillet 2014
Dans un conflit où il faut savoir prendre des pincettes, la belle a préféré mettre les deux pieds dans le plat en affichant son soutien au peuple palestinien par un tweet on ne peut plus explicite : #FreePalestine.
Rihanna Tweets #FreePalestine … Quickly Takes it Back http://t.co/yohKJr3HR2 — TMZ (@TMZ) 15 Juillet 2014
Nul besoin de préciser que ce message a fait scandale auprès de ses fans pro-israéliens et que lorsqu’elle s’est rendue compte des répercutions qu’il pouvait y avoir, elle s’est empressée de le supprimer. La chanteuse a d’ailleurs publié un autre post, plus neutre cette fois-ci, dans lequel elle prône l’apaisement entre les deux pays.
Let’s pray for peace and a swift end to the Israeli-Palestinian conflict! Is there any hope?…. pic.twitter.com/jHD56KXkcu
— Rihanna (@rihanna) 15 Juillet 2014
A voir aussi : Rihanna nue sous sa robe transparente.