Lors de son concert à Newcastle en juin dernier, Robbie Williams a trébuché et est tombé de tout son poids sur Margaret Nash, une spectatrice de 52 ans. Non seulement la pauvre femme a eu le bras cassé mais le chanteur n’a même pas daigné s’excuser !
Margaret Nash a donc dû quitter le concert et se rendre immédiatement à l’hôpital, ce qui a pour le moins énervé sa fille qui a interpellé le chanteur sur Twitter : Vous êtes tombé sur ma maman et elle s’est retrouvée hospitalisée avec le bras cassé ! Vous ne vous êtes jamais excusé !
Des proches de Margaret Nash ont déclaré qu’elle était surtout triste d’avoir raté le reste du concert : Elle a encore très mal. Elle était surtout hyper triste d’avoir manqué la fin du concert. Elle souhaite juste que Robbie prenne conscience de ce qu’il a fait. Elle ne veut pas d’argent de sa part mais aimerait simplement des excuses.
Bonne nouvelle cependant, d’après le responsable de la salle, l’entourage de Robbie Williams aurait déjà contacté la fan malheureuse. Peut être pour lui offrir une place de concert dans les gradins cette fois ?
A voir aussi : Katy Perry accusée de plagiat et de sorcellerie !