lily allen pub le bon coin
lily allen pub le bon coin

Lily Allen fait la pub du Bon Coin

Après avoir frappé un grand coup en réussissant à engager Iggy Pop pour une de ses premières publicités, le Bon Coin continue sur la même voie en s’attachant les services d’une nouvelle star internationale pour une nouvelle pub drôle et décalée.

gif lilly allen

La scène se passe à Paris. Paul, un jeune professeur de français, est recruté en un clic grâce au site de petites annonces en ligne Le Bon Coin. Peu après, dans une rue de Paris, le jeune professeur rencontre son recruteur en la personne de Charlène «l’attachée de presse d’une jeune chanteuse britannique». Celle qui a besoin d’un cours c’est en fait la jeune chanteuse dont s’occupe l’attachée de presse. «Et c’est qui la chanteuse…» demande le prof de français intrigué. «Bah vous allez voir», lui répond négligemment l’attachée de presse… Le prof se laisse conduire docilement jusqu’à son élève et découvre enfin sur le canapé d’une belle chambre d’hôtel Lily Allen !

gif be surprised

Il s’agit d’une de ces incroyables rencontres – pour reprendre le titre de la chaîne Youtube du Bon Coin «lesincroyablesrencontres.leboncoin.fr» – qui peuvent arriver aux utilisateurs du site de petites annonces.

Une publicité bien réalisée qui met en évidence avec humour et fantaisie qu’Internet est aujourd’hui un instrument éprouvé et efficace pour vendre et acheter des services !

gif thumbs up

L’utilisation de sites de vente en ligne est en effet une pratique de plus en plus courante et ce dans le monde entier. D’ailleurs le Bon Coin est présent dans plus de trente pays mais sous des noms différents. En Algérie, par exemple, on retrouve le Bon Coin sous le nom Hadihiya. Comment expliquer un tel phénomène? La raison principale du succès des sites comme le Bon Coin est principalement dû au fait que les prix des services ou des objets achetés sur Internet sont moins élevés.

A voir aussi Lolita Lempicka, la publicité Elle L’aime.

gif lolita lempicka

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *