Samedi dernier, dans la version The Voice UK, une britanique a réalisé une superbe reprise de Get Lucky à la harpe. Durant les auditions à l’aveugle, Anna McLuckie s’est lancée dans cette cover osée du célèbre tube des Daft Punk. Le jury anglais composé de Kylie Minogue, Will.I.Am, Ricky Wilson et Tom Jones ainsi que le public ont été ému par cette prestation. Finalement la jeune musicienne rejoindra l’équipe de Will.I.Am.
En France, pour le lancement de sa saison 3, The Voice a battu des records d’audience samedi. Retour sur les prestations qui nous ont marqué ! Un jeune homme venu d’ailleurs, Spleen a repris le tube Toxic de Britney Spears et a demandé l’aide d’une fille dans le public après sa chanson pour l’aider à choisir quel coach il rejoindra. Mika, petit nouveau du jury, a été l’heureux élu.
Igit a fait l’unanimité ! Avec la chanson Fever, les quatre coachs se sont retournés devant cette reprise incroyable. Ce sosie de Guillaume Canet choisira finalement de rejoindre la team Garou, surement due à leur similitude de voix !
Leïla, jeune Alsacienne de 18 ans a aussi séduite les quatre coachs avec sa reprise de Caravane de Raphaël à la guitare. Elle a finalement choisi de rejoindre la team Jenifer.
Les quatre coachs ont été bluffés par la performance de Marina D’Amico. Installée au piano, elle a repris le tube de Stromae, Papaoutai. Pour séduire à son tour la candidate, Mika prend place au piano et improvise une mélodie pour la convaincre de rejoindre son équipe. Ce qui n’a pas échappée à la jeune chanteuse qui a rejoint après cela le clan de Mika !