Si dans La Belle et ses princes presque charmants, ces messieurs devaient se battre entre eux pour séduire une seule femme, cette fois dans Les princes de l’amour, ils prennent le pouvoir et c’est désormais à eux de choisir entre deux prétendantes. Le premier épisode a été diffusé lundi 6 Janvier à 18h20. Nous avons donc pu retrouver, les trois beaux gosses, Alexandre, Florian et Benjamin et les trois prétendants Anthony, Quentin et Sébastien. Chaque semaine, chaque candidats devra cohabiter avec deux demoiselles. A la fin de la semaine, il devra en éliminer une que la production remplacera directement par une autre, ce qui risque de créer de nombreuses tensions…
Dans ce 1er épisode, les princes ont pu découvrir la villa. Les séducteurs ont réalisé qu’ils allaient être confrontés à d’anciens prétendants, d’ailleurs ils ne perdent pas de temps pour les remettre à leur place. Ils tentent, d’imposer leur autorité en essayant de déloger Sébastien, Quentin et Anthony de la meilleure chambre de la villa. Ils sont néanmoins interrompu par un message qui annonce l’arrivée des filles. Ainsi, Anthony rencontre Jessica, jurassienne de 25 ans qui a été touché par la gentillesse, le romantisme et le caractère attentionné du chanteur lyrique. Elle est suivie par Laura, 20 ans, venue d’Avignon pour Benjamin. La jeune femme fait tourner les têtes dès son arrivée et Benjamin provoque la jalousie de ses camarades séducteurs. La troisième candidate, Clémence, vient de Nantes et surprend tout le monde en choisissant Quentin.
Puis, vient le tour d’Anaïs de faire son entrée, si la jeune femme impressionne de loin, de près ce n’est pas vraiment ça. Sa robe est trop courte ce qui finit de ternir son image. La demoiselle choisit Florian qui n’a pas l’air très heureux… Enfin, Sébastien rencontre Delphine, 27 ans et Alexandre rencontre Emilia, la bombe de l’émission. Si certains couples commencent déjà à se former, ce n’est pas le cas pour Florian qui annonce de suite à Anaïs qu’elle n’est pas son style et pour Sébastien qui est un peu trop maladroit avec Delphine.
Ce qui vous attend ce soir dans le prochain épisode.