Après une année mouvementée, la jeune starlette a clôturé l’année par une performance live à Times Square à New York. Une occasion pour l’artiste de chanter deux de ses titres « Wecking Ball » et « Get It Right » devant des milliers de personnes venues célébrer le passage à la nouvelle an. On attendait qu’elle finisse l’année en beauté par une ultime extravagance qui aurait marqué un point final à la folle année Miley Cyrus. Mais non, la chanteuse américaine est restée étonnamment sage à la surprise de tous.
Elle avait misé sur le total look or avec un top et un pantalon glitter et un gros manteau de fourrure blanche. Elle n’aura pas gratifié le public d’un de ses fameux twerk. La reine du trash a néanmoins embrassé Ryan Seacrest, présentateur télé très connu aux Etats-Unis après le décompte de minuit. Les deux n’ont pas hésité à parler de cet événement sur leur Twitter respectifs avec une touche d’humour et de de fierté.
La chanteuse se serait-elle assagie à cause de son idyle supposé avec l’acteur Kellan Lutz ? En effet, depuis quelques semaines, Miley est au coeur d’une rumeur. La reine du twerk serait avec l’ancien acteur de Twilight Kellan Lutz. Ils ont été vu sortant du même jet privé à Miami puis à l’after du concert de Birtney Spears au MGM Grand Hotel & Casino de Las Vegas ! Selon certaines sources les deux tourtereaux n’auraient pas hésité à flirter ouvertement.
Ce n’est pas tout car après avoir dévoilé son nouveau clip très hot Adore you, Miley Cyrus sort un nouveau cliché sexy avec le top Cara Delevingne. Depuis la cérémonie des MTV EMA à Amsterdam lors de laquelle Miley Cyrus avait fumé un joint sur scène, la chanteuse et le top Cara Delevingne étaient devenues inséparables. Miley a par la suite posté il y a quelques jours via Twitter une photo de l’ex de Liam Hemsworth et la top où on les voit langue contre langue avec en décor le drapeau gay.