Oasis n’en finit plus de faire du buzz !
La célèbre marque de jus de fruits lance sa gamme de t-shirts « so fruit ». Par le biais d’une boutique en ligne, Oasis propose une série de t-shirts avec la tête des fruits connus grâce aux spots télévisés et leurs expressions plus folles les unes que les autres. On peut ainsi retrouver les personnages d’Onsfan Lapoire, Orange Presslé ou Ramon Tafraise sur des hauts colorés et bien adéquates pour la saison d’été qui arrive.
Une bonne opération pour la marque qui utilise sa notoriété pour s’exposer sur le dos des fans à travers une collection de hauts amusants et à des prix abordables.
Les vêtements sont disponibles sur la page Oasis Fruitstore.
La marque n’en est pas à son premier coup d’essai dans l’élaboration de t-shirts délirants.
Rappelez-vous dans un de leur spot TV, on pouvait remarquer que la poire portait un t-shirt « I love Roubaix ». Un clin d’œil sympathique pour la région du Nord Pas de Calais.
Fort de son succès sur le web notamment du à leur activité sur les réseaux sociaux, la marque est tout de même leader des pages fan Facebook en France, avec 3 millions de fans et comptabilise 20 millions de vues sur la chaîne Youtube. La marque surfe surtout sur les tendances ! Elle invente des parodies d’affiches de films ou personnalités.
L’imitation, la plus connue reste le buzz de Nabila et son populaire « Non mais allo quoi » !
Et la diffusion du propre Harlem Shake de la marque. Un coup de buzz irréprochable !
Oasis s’étend partout ! L’année dernière la marque a même sorti sa propre application mobile « Be Fruit », qui permettait de prendre des photos et de rajouter un fruit au cliché, pour rendre l’image un peu plus amusante.
Une opération marketing futée pour la marque fruitée !