leicester-champion-foot-premier-league

Leicester CHAMPION, c’est officiel !

Inimaginable …

Leicester, après une saison magnifique, a été consacré champion de Premiere League suite au match nul du dauphin Tottenham ! A deux journées de la fin du championnat, Leicester a remporté son premier championnat, seulement deux ans après leur accession en Premier League ! Les bookmakers se mordent les doigts car ils devront rendre compte aux parieurs qui ont eu foi en cette équipe. En effet, la côte était de 5000 pour 1 !

Un SDF a d’ailleurs emporté le gros lot, après avoir parié une somme sur Leicester champion au début de la saison. Somme donnée par … Riyad Mahrez lui-même ! A la suite du premier match de la saison, Ron Saidi, qui avait installé son campement proche du parking des joueurs de Leicester, a complimenté Mahrez, qui lui a offert un billet de 200 pounds. Ron s’est juré de parier sur la victoire des Foxes en championnat. Il est maintenant millionaire, après avoir vécu deux ans dans les rues d’Angleterre !

Des histoires de ce type, il en existe plusieurs concernant les Foxes qui ont impressionné tout au long de la saison. Le King Power Stadium, arène de l’équipe de Leicester, a tremblé suite à la célébration des supporters suite à un but. Littéralement ! Une secousse de 0,3 sur l’échelle de Richter a été enregistré à ce moment là…

King Power Stadium

king power stadium

Entre Jamie Vardy, acheté 1 million d’euros et Riyad Mahrez acheté 500 000 euros, qui finissent respectivement meilleur buteur du championnat et meilleur joueur, Leicester aura du pain sur la planche pour garder ses joueurs, déjà courtisé par les plus gros ! Rappelons que l’international algérien, Riyad Mahrez, a été recalé par des clubs français, qui ne jugeaient pas le milieu de terrain assez bon … Une énième perle qui aurait pu relever le niveau du championnat français

A deux journées de la fin, Leicester compte 7 points d’avance sur le deuxième. Même si le club perd ses deux prochains match, il sera toujours en tête

classement premier league

 A voir aussi Ce chien fait un foot avec des hommes sur une plage à Rio de Janeiro

gif chien

A propos Walid Zioui

J'aime le poulet !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *