Ces dernier temps, il semblerait qu’une vague Trash ait frappé l’univers de la musique, les stars nous en mettent plein la vue. Entre les représentations choc et les photos plus que dénudées de Miley; le clip très audacieux « Pour It Up » de Rihanna qui mélange séances de pole dance et twerk; et le nouveau clip « Work Bitch » de Britney Spears rempli d’accessoires SM, en voici encore un exemple ! La chanteuse Lady Gaga abonnée aux coups marketing provocants a publié, lundi, un extrait du livret de son dernier album, ARTPOP sur Instagram. Nous pouvons y vois la chanteuse de dos entièrement nue dans une posture suggestive qui met son postérieure en avant. Après sa pochette d’album tant attendue, où sa nudité faisait référence à une œuvre d’art de Botticelli (ARTPOP) nous pouvons nous demander quand est ce que Lady Gaga va s’arrêter et si son album va entièrement être dans le même style !
Après Rihanna c’est au tour de Kesha de poster ses fesses sur les réseaux sociaux. Elle n’a pas hésité bien longtemps avant de copier ses camarades stars et d’afficher ses fesses en lingerie provoc.
Il y a également celle qui font n’importe quoi pour se faire remarquer comme la chanteuse Cheryl Cole qui s’est fait tatouer tout le postérieur pour ensuite le publier sur instagram !