seo-jungle-article-bande-dessine

SEO Jungle, la nouvelle BD web !

SEO Jungle dévoile les dessous du Web et du SEO !

SEO jungle, c’est quoi ? C’est une nouvelle BD, créée par Zaacomqui sortira sa première planche le 11 janvier 2016. Elle illustre à la perfection les métiers du web, du e-commerçant au prestataire de services, en passant par le monde du référencement, aujourd’hui plutôt méconnu. SEO Jungle est  un monde imaginaire où se côtoient tous les acteurs du web, du plus petit au plus grand. Chacun d’entre eux se bat pour exister, ce qui peut donner lieu à des situations loufoques.

Sans titre

Malgré l’humour retrouvé dans la BD, SEO Jungle s’adresse également aux experts. La jungle est considérée comme le monde dans lequel tous les acteurs du web se retrouvent afin de tirer leur épingle du jeu. Tout le monde utilise Internet mais qui connait vraiment les dessous de ce monde ? SEO Jungle est donc un projet ludique qui met en avant la participation des lecteurs et qui permettra à chacun de soumettre ses propres anecdotes afin qu’elles soient publiées. On pourra suivre les aventures de plusieurs personnages, qui représenteront les différents métiers du web. Ces derniers, perdus dans une jungle de buildings, de câbles électriques et d’arbres volumineux, rencontrent tour à tour des personnages différents comme une princesse capricieuse ou un e-commerçant au bord de la crise de nerfs…

Chaque planche de la BD est écrite par l’agence et illustrée par Stéphane Baton, notamment connu grâce à son travail sur Dofus et Wakfu. L’agence web Zaacom a, depuis 2013, les tiroirs pleins d’anecdotes croustillantes qui a donc décidé d’en faire une BD, pour notre plus grand plaisir !

Si vous désirez soumettre une de vos anecdotes, RDV sur www.zaacom.fr/seo-jungle/. Les meilleures seront dessinées et publiées ! 

En attendant le 11 janvier, découvrez le teaser de la BD !


A voir aussi Il dessine ses patchs oculaires pour égayer son quotidien !

gif love

A propos Walid Zioui

J'aime le poulet !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *