I-get-a-job-monde-du-travail

« I get a job » vous donne les clés d’accès au monde du travail !

La solution faite pour vous !

Après plusieurs études indiquant que le taux de chômage des jeunes diplômés ne cesse d’augmenter depuis 2008, Randstad a décidé d’apporter son soutien en créant ‘I get a job’, une opération visant à donner aux jeunes les clés d’accès au monde du travail.

i-get-a-job

Gratuite et en ligne, l’opération met notamment en avant des vidéos drôles et décalées montrant des jeunes en entretien d’embauche et pointant les erreurs à ne surtout pas commettre lors de cet exercice. À côté de ça, le groupe Randstad a mis en place la plateforme web “I get a job” qui donne des astuces pour devenir le candidat idéal. Entre « Le Top 15 des phrases à éviter en entretien », « Les vrais bon conseils pour réussir ton entretien », les quiz et les tests, de même que « Le test du Super CV », tout a été pensé pour vous aider à devenir incontournable devant un recruteur. Vous allez vous amuser tout en préparant votre entrée dans le monde du travail.

L’IDÉE et la bonne idée #igetajob c’est le Job Pass. Qu’est ce que c’est ? Vous remportez des points à chaque fois que vous consultez les divers conseils proposés par le site.. Plus vous en avez, plus vous prouvez , votre sérieux et votre engagement. Et ce n’est pas tout ! À la clé, vous pouvez décrocher votre Job Pass, un certificat remis par votre agence Randstad, qui confirme votre motivation.

randstad-attestation-job-pass-i-get-a-job

Ce Job Pass vous permettra de rencontrer des recruteurs le 19 novembre prochain dans l’agence Randstad de votre choix. Ce sera l’occasion de tenter de décrocher un entretien, et pourquoi pas un job ! #igetajob est une des clés d’accès au monde du travail, alors n’hésitez pas à la saisir pour vous en servir !

Inscris-toi maintenant !

Cet article est issu d’un partenariat entre le marque et mon blog, mais tous les mots présents sont les miens.

A voir aussi Cet homme quitte son job pour partir à l’aventure avec son Husky

gif husky

A propos Quentin Heron

Passionné par l'actualité et le sport, je suis toujours à l'affût des nouvelles tendances.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *