divorce-pour-pas-partager-gain-loto

Il divorce pour ne pas partager son immense gain au loto !

On dit souvent que l’argent change les hommes, sans pour autant y prêter attention ! C’est ce que cette femme va découvrir !

On s’est tous déjà posé la question de ce que l’on ferait si on gagnait au loto. Nos premières pensées viennent souvent à aider notre famille et se faire plaisir en achetant tout ce que l’on ne pouvait s’offrir avant de gagner. Et bien ce n’est pas l’avis de cet homme. Liu Xiang, gagnant d’un gain d’environ 4,6 millions de yuans (soit 640 000 euros environ), a d’abord demandé le divorce auprès de sa femme, sans lui mentionner qu’il avait gagné une telle somme d’argent.

gif push girl

Un plan presque parfait

En février dernier, lorsqu’il a réalisé qu’il avait coché les bons numéros, il a gardé le secret et a entamé une procédure de divorce express auprès de sa femme à qui il a versé la somme de 30 000€, censé couvrir les dettes du couple, afin de s’en débarrasser le plus rapidement possible. Suspect comme transaction, non ?

Une fois le divorce officiellement prononcé, Liu est allé empoché ses gains. C’est sans compter sur un ami de la famille, qui n’était au courant de rien concernant le divorce, qui a appelé le couple pour les féliciter de leur gain. Sauf que c’est l’ex-femme de Liu qui a décroché au téléphone et a ainsi découvert toute la supercherie. Elle a donc décidé de le poursuivre en justice et a demandé la moitié des gains.

Une «coïncidence»

Le couple, qui s’est finalement séparé en juillet 2014, était toujours officiellement marié lors de l’achat du billet. Liu Xiang est allé empocher sa nouvelle fortune le lendemain du prononcé du divorce. L’homme a expliqué au tribunal qu’il s’agissait d’une « coïncidence », mais le juge, peu sensible à cette excuse bidon, l’a condamné à verser le quart de ses gains à son ex-femme, soit la coquette somme de 1,15 million de yuans (160 000 euros).

gif money girl

Aujourd’hui de nombreux moyens existent pour gagner de l’argent grâce aux jeux. Nous avions l’habitude d’apercevoir du monde autour des machines à sous dans les casinos. Avec l’avancée d’internet, il est maintenant possible de jouer aux machines à sous, directement depuis chez vous ! Le site Top Machine à Sous a testé de nombreuses machines à sous en ligne existantes et a rédigé un avis pour chacune d’entre elle, afin de vous permettre de vous lancer dans ce monde en toute sérénité. Et sachez une chose : cela n’arrive pas qu’aux autres 😉

A voir aussi Son erreur lui fait gagner près d’un million de dollars !

gif fun

Publireportage

A propos Walid Zioui

J'aime le poulet !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *