nouvelle-saveur-desperados-black

Découvrez la nouvelle Desperados Black : Un délice !

Avec encore plus de goût !

Cette quatrième saveur de chez Desperados va encore vous épater. Alliant les arômes puissants de Tequila et de Tequila Aged, la Desperados Black révèle un goût plus intense, plus mature. Présentée dans son élégante bouteille noire, cette nouvelle saveur nous dévoile une bière à la couleur chaude, une bière affirmée destinée aux amateurs de sensations gustatives.

desperados-black-tequile-nouvelles-saveurs-desperados

Desperados a mis en place un coffret  pour marquer le lancement de sa nouvelle saveur. La marque a fait appel à Tigersushi, un collectif à la personnalité bien trempée pour designer ce coffret vendu en édition limitée. Ce coffret a été dévoilé au lancement Desperados Black le 24 septembre dernier 2015 dans un Hôtel Particulier, à Paris.  Il contient, un CD reprenant le line up de l’évènement, un sweat designé par Tigersushi furs et la bouteille Desperados Black.

coffret-desperados-black-

Pour vous en dire plus sur l’évènement : c’était top ! Dans un sublime Hôtel Particulier situé dans le deuxième arrondissement de Paris,  l’équipe We Like it a pu découvrir la nouvelle bière aromatisée à la Tequila au cours d’une soirée #Blacklisted. Au programme : possibilité de se faire tatouer et de profiter d’un karaoké en faisant des rencontres inoubliables tout en dégustant notre bière. La soirée est montée en puissance au rythme  d’un line up d’envergure avec Freddy Jay, Twinsmatic, Joakim, Gilb’R, Mawimbi ou encore Birdy Nam Nam.

desperados-black-blacklisted-géraldine-nakache
Géraldine Nakache
desperados-black-blacklisted-pauline-lefêvre
Pauline Lefêvre
desperados-black-blacklisted-léa-revon
Léa Revon – Blogueuse

A voir aussi WTF : On a trouvé la solution pour décapsuler une bière avec les dents sans risque

gif beer

A propos Quentin Heron

Passionné par l'actualité et le sport, je suis toujours à l'affût des nouvelles tendances.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *