decouvrez-hidrateme-bouteille-eau-connecte-pour-rester-hydrate

Découvrez HidrateMe, la bouteille d’eau connectée pour rester constamment bien hydraté

HidrateMe est une bouteille d’eau connectée à votre smartphone, et s’illumine à chaque fois que vous devez boire. Elle prend en compte plusieurs facteurs afin de satisfaire au mieux vos besoins en eau, que vous soyez en train de faire du sport, de travailler… Grâce à elle, vous vous hydratez toute la journée et gardez la formeA l’initiative de ce projet incroyable, une petite équipe qui voulait nous simplifier la vie. HidrateMe se présente sous la forme d’une bouteille d’eau en plastique de 710 mL : tout ce qu’il y a de plus simple, à première vue. Son design épuré cache pourtant bien plus d’innovation qu’on ne le croirait…

bouteille-hydrate-me

Il est vrai qu’il est assez compliqué de bien penser à s’hydrater lors d’une journée de travail bien remplie, ou pendant une séance de sport intense. Heureusement, l’ingénieuse équipe d’HidrateMe a mis au point cette bouteille connectée qui vous informe de la quantité d’eau dont vous avez besoin et à quel moment de la journée vous devez donc la boire. Ainsi, la bouteille d’eau s’illumine lorsque vous êtes déshydraté et vous dit exactement la quantité d’eau qu’il vous faut, grâce à un affichage sur votre smartphone. Que ce soit pour les personnes pratiquant du sport ou pour n’importe qui au quotidien, HidrateMe est la bonne idée pour garder la forme et la santé. En une illumination, vous savez immédiatement si vous devez boire.

bouteille-hydrate-me

Une application spécialement conçue pour votre smartphone vous permet de suivre votre « hydratation » au quotidien, grâce à une petite jauge qui varie. Au préalable il faut bien entendu avoir renseigné quelques champs indispensables, comme l’âge, le sexe, le poids. Des informations qui sont ensuite regroupées pour créer votre profil. Un profil qui peut ensuite être ajusté selon votre activité sportive, selon l’endroit où vous êtes, ou même les températures et niveau d’humidité. HidrateMe peut alors vous analyser pour coller parfaitement à vos besoins.

bouteille-hydrate-me

De plus, grâce à ce suivi en temps réel, la bouteille peut prévenir les risques de cancer du côlon et de la vessie, aide à réduire la mauvaise humeur, la confusion, et pourrait aider à la perte de poids, tout ça en vous incitant à boire de l’eau ! Plutôt pratique, non ? D’ailleurs, boire de l’eau permettrait une meilleure circulation des éléments nutritifs dans votre corps. A terme, la bouteille pourrait aussi être utilisée pour surveiller votre consommation d’alcool.

A voir aussi Nouveau défi : atterrir dans un téléphérique après un vol en parapente !

gif

A propos Walid Zioui

J'aime le poulet !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *