guidez-dans-son-roadtrip

Guidez-le dans son Road Trip !

Si vous êtes aux Etats-Unis cet été, vous pourrez peut-être traquer cet homme. Il s’appelle Daniel et s’est lancé dans une mission assez particulière : voyager à travers le pays en offrant ses services à des étrangers. 

road trip

« 40% de faveurs à des étrangers (vos missions), 25% de choses stupides et 35% d’aventure (surf, escalade) »

Daniel ne veut pas savoir il ira, ni pourquoi il se lève. Certains pourront penser que c’est un plan plutôt dangereux. En partant de San Diego, il pense pouvoir réussir à visiter jusqu’à huit villes différentes. Un de ses amis, Chris, restera à la maison afin de s’occuper du site internet. Vous pouvez donc soumettre vos défis ou vos petits boulots sur Internet Adventure Club ! En effet, ce sont les internautes qui donneront les missions à Daniel. Chris est chargé de filtrer toutes les demandes afin d’être sûr que les missions données soient authentiques. Selon le site, Daniel s’engage à effectuer toute mission qui ne sera pas illégale ou qui ne lui coûtera pas trop d’argent. Be creative 😉

road trip

L’ensemble des missions déjà soumises sur le site. Actuellement à Las Vegas !

Daniel est ouvert à l’idée d’obtenir un sponsor pour son trip, mais si cela ne se produit pas, il poursuivra son aventure jusqu’à qu’il soit à court d’argent.

A voir aussi Les aventures incroyables à faire dans le monde

gif breaking bad

A propos Walid Zioui

J'aime le poulet !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *