the-floating-seahorse-les-villas-flottantes-de-dubai

The Floating Seahorse, les villas flottantes de Dubaï

The Floating Seahorse

Dubaï n’en finit plus. La ville va accueillir des villas flottantes sur 3 niveaux. Ce qui devrait faire rêver plus d’une personne. En effet, nous avons appris que la société Kleindienst Group a lancé son projet de villas flottantes nommé « The Floating Seahorse » qui regrouperait 42 bâtiments et qui s’intégreront dans le projet « The World », métropole d’îles artificielles représentant les continents de notre planète.

Projet « The World »

Dubai-the-world

Les villas seront construites sur 3 étages dont un qui sera entièrement immergé ainsi que d’une salle de bain où l’on pourra apercevoir des poissons depuis son bain. Pour ceux qui désirent obtenir ces villas, il faudra attendre fin 2016 et débourser la somme de 1,6 million d’euros. Pas sur que tout le monde puisse se l’offrir… Dubaï ne s’arrêtera pas là et le promoteur a annoncé qu’un récif artificiel serait créé afin que les différentes espèces de poissons puisse y trouver refuge pour assurer le spectacle aux habitants.

Projet « The Floating Seahorse »

dubai-Floating Seahorse

dubai-Floating Seahorse

dubai-Floating Seahorse

dubai-Floating Seahorse

dubai-Floating Seahorse

Comme l’a annoncé le PDG de Kleindienst Group, ces villas suscitent déjà de l’intérêt« Nous avons déjà vendu 35 modèles depuis le lancement de la commercialisation en mars. Nous construirons ces habitations à Dubaï et espérons les achever pour la fin 2016 ».

 Mais quand s’arrêtera Dubaï ?

A voir aussi Des intérieurs qui vous feront rêver

gif-dream

A propos Quentin Heron

Passionné par l'actualité et le sport, je suis toujours à l'affût des nouvelles tendances.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *