place-a-la-scene-pour-norman

Après Youtube, place à la scène pour Norman !

Norman fait des vidéos

On a tous déjà entendu parler de Norman, regardé une de ses vidéos ou abonné à sa chaîne Youtube. De son vrai nom Norman Thavaud, ce jeune humoriste français de 24 ans est devenu un vrai phénomène du web. Depuis près de six ans, c’est sous le pseudonyme de « Norman fait des Vidéos » que l’humoriste, originaire d’Arras, dans le Nord-Pas-de-Calais, déchaîne les passions et fait rire les plus jeunes derrière leurs écrans. La popularité considérable de cet enfant de l’internet suscite toujours de nombreuses interrogations de la part des adultes qui ne le connaissent pas vraiment, s’étonnant à chaque fois de toute l’effervescence qu’il provoque après chacun de ses passages. Le jeune youtubeur parvient en effet facilement à galvaniser les foules, suscitant beaucoup d’émotion et d’excitation. Il comptabilise plus de 6 millions d’abonnés et plus de 700 millions de vues.

Pour le peu de personnes qui n’auraient pas entendu parler de lui (on vous croira à moitié :D), voici sa dernière vidéo mise en ligne sur sa chaîne Youtube

Actuellement en tournée dans toute la France avec son premier spectacle, « Norman sur scène », deuxième « Youtubeur » le plus influent en France après Cyprien, se diversifie pour conquérir les salles de spectacle avec un one-man-show haut en couleurs. Les petits comme les grands seront conquis !

norman fait des vidéos

Le spectacle fait carton plein et dénicher une place est un parcours du combattant. Profitez du site ticketac afin de pouvoir tenter d’obtenir votre sésame tout en profitant d’un service de qualité grâce à son service client toujours disponible par téléphone ou par email et à sa navigation totalement sécurisée ! N’attendez plus et ne faites plus partie de ceux qui ne l’ont pas vu, réservez votre billet !

A voir aussi Une championne de boxe thaïlandaise se fait passer pour une débutante

gif-oh

Publireportage

A propos Quentin Heron

Passionné par l'actualité et le sport, je suis toujours à l'affût des nouvelles tendances.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *