ils-sortent-en-soiree-et-se-reveille-a-marbella

Ils sortent en soirée un vendredi soir et se réveillent à…

MARBELLA!

Nous nous sommes tous déjà réveillés à des endroits plus ou moins bizarres. Que ce soit dans un buisson, sur le canapé d’un inconnu ou encore sur un banc, ces gars là nous ont surpassé.

Matt Weyman et ses trois accolytes de soirées sont sortis comme à leur habitude vendredi soir dans Stourbridge (Angleterre), mais cette fois-ci, ils se sont réveillés à plus de 1000 km de chez eux.

marbella

Les 4 potes, agés de 23 ans, se sont dirigés vers l’aéroport avec uniquement leurs chargeurs de téléphone et leurs passeports qu’ils ont récupéré après un rapide détour par chez eux. Ils ont pris le premier vol pour Marbella.

A ce moment là, l’idée de prendre un taxi à 3 heures du matin nous paraissait évidente. Tout semble être une bonne idée lorsque vous êtes sous l’influence de l’alcool mais ce n’est jamais, jamais une bonne idée. Ca a un peu commencé comme une blague mais ca a un peu dégénéré quand nous payions notre taxi et que nous faisions la queue pour prendre un vol en direction de l’Espagne.  Matt Weyman

marbella

Nous avons demandé sur place à l’aéroport quelques recommandations sur l’endroit où rester et avons acheté quelques vêtements.

marbella

Après avoir appelé leurs parents pour les rassurer et leurs patrons pour demander quelques jours de temps libre, les gars ont acheté un kit de survie (alcool, chips et short de bain) pour assumer leur décision prise ivre la veille. Après tout, ils étaient déjà sur place, en plus que Marbella est plus ensoleillé que Stourbridge.

marbella

Un des garçons, Adam Holloway, est judicieusement rentré le lendemain, tandis que Matt est rentré le dimanche. Les deux autres, Jack Gough et Dan Griffiths ont décidé de passer une semaine au soleil. Cela ne leur fera pas de mal 😀

A voir aussi Top 10 : Les aventures incroyables à faire dans le monde

200-3

A propos Walid Zioui

J'aime le poulet !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *