nick hess frites ivre alcoolique maladie
nick hess frites ivre alcoolique maladie

WTF : Quand il mange des frites, cet homme devient complètement ivre

Cet homme arrive à être bourré sans boire une goutte d’alcool.

Nick Hess a une façon bien à lui d’être soûl ! L’homme raconte que pendant plusieurs années il ne comprenait pas pourquoi il était souvent pris de nausées après avoir ingurgité une portion de frites. Il se sentait comme totalement éméché. Sa femme a d’ailleurs pensé que son mari buvait en cachette et qu’il était devenu alcoolique.

nick hess frite ivre femme

Mais il y a 4 ans, Nick a eu un accident de la route. Quand les policiers sont arrivés sur place, ils lui ont fait passer un éthylotest. Et là surprise ! L’accidenté affichait un taux d’alcoolémie largement supérieur à la limite autorisée. Et pourtant il assurait n’avoir rien bu

nick hess alcool frites

Pendant son séjour à l’hôpital, les médecins découvrent enfin sa curieuse maladie. Le patient est en fait atteint du syndrome de l’auto-brasserie. C’est à dire qu’il devient immédiatement pompette quand il mange des produits à base d’amidon ou de levure. En fait les composants de ces aliments fermentent dans son estomac et prodiguent les mêmes effets qu’avec de l’alcool. Incroyable !

nick hess maladie alcoolique frites

Cet anglais de 34 ans doit suivre un régime très strict pour ne pas se sentir enivré après avoir mangé. On peut voir posé sur la table, les différents plats qui lui sont maintenant déconseillés ; comme les pâtes, le pain, les pizzas et les frites !

auto brasserie alcool nick hessauto brasserie alcool nick hess

A voir aussi Top des sandwichs dans le monde entier #FoodPorn.

gif foodporn sandwich

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *