La revanche de Cindy Sander !
Ridiculisée, critiquée et moquée lors des auditions de la Nouvelle Star en 2008, Cindy Sander est aujourd’hui une star en Allemagne ! Lors de la sixième saison de la Nouvelle star, les jurés n’avaient pas été clément avec la jeune femme. Cet échec lui avait permis de sortir son premier single Papillon de Lumière, créant buzz et moqueries.
Six ans après, la starlette connaît enfin le succès. La jeune femme est la star de The Wyld, le nouveau spectacle du couturier Manfred Thierry Mugler, qui se produit à Berlin en Allemagne. Et pour cela, la chanteuse a vécu une véritable transformation, elle a perdu 40 kilos, s’est faite relooker, et a pris des cours de chant pour faire disparaître ses tics.
« Il y a eu beaucoup de gens qui ont profité de moi toutes ces années, qui se sont foutus de moi, qui ont fait n’importe quoi et j’ai vu que lui était sincère, tel un papa. Pour moi, c’est une revanche sur ma vie. C’est aussi une revanche sur tous les critiques, tous les gens ont dit « elle ne sait pas chanter, elle est ringarde », et aujourd’hui l’étranger m’ouvre les bras. Surtout, on me félicite pour ma voix. Car ce sont des chansons très, très aiguës, tous les soirs. C’est aussi complètement du live, le playback n’est pas apprécié de la maison. », a-t-elle déclaré au micro d’Europe 1.