Pour la première fois, un proche de la famille de Nabilla s’exprime sur le drame qui touche la star.
Après que des anciens candidats de télé réalité et Jaja (ancien manager du couple) aient accablé Thomas, en expliquant qu’il était un homme violent avec Nabilla, c’est au tour de la grand-mère de la jeune fille, mémé Livia, de s’exprimer. Pour le magazine Paris Match, la mamie qui a bien connu Thomas en tournant l’émission Allo Nabilla, balance sur son gendre.
Elle raconte, « Je dors toujours très près de mon téléphone depuis que ma petite fille fréquente Thomas souvent, j’ai vu des scènes insoutenables que je ne souhaite à personne, et encore moins à ma petite fille. Elle me disait qu’il était incontrôlable. Je pense qu’elle voulait le quitter. Mais elle venait de signer un CDD très important avec TPMP jusqu’à décembre et elle ne voulait aucun scandale. Et Thomas n’allait pas la laisser partir comme ça… Si vous saviez le nombre de gens qui, connaissant ma proximité avec ma petite fille, m’ont mise en garde. Son attaché de presse d’abord, des assistants de plateaux, d’anciens candidats et des présentateurs des chaînes de télé pour lesquelles elle travaille… Tous m’ont rapporté des horreurs. Les cris, et surtout la drogue. Et puis les bleus sur le corps… Une nuit, pendant un tournage de l’émission à Marrakech alors, que tout le monde dormait, il s’est mis à lui hurler dessus. Puis j’ai entendu un coup trop puissant pour avoir été donné par une femme. J’ai ouvert brusquement et j’ai vu Nabilla en train de déchirer le passeport de Thomas. »
La grand-mère confirme donc la dernière version de Nabilla qui s’est présentée comme une femme battue devant le juge. Elle dit qu’elle a été alertée des incidents de la nuit de jeudi par le garde du corps de Nabilla, « Il m’a dit « Mémé, Thomas a battu Nabilla! ». J’ai demandé: « – Elle est morte? – Non. Mais c’est elle qu’on a placée en garde à vue. »
A voir aussi Les photos nues de Nabilla ! #NSFW.