Après avoir tué un chat sans raison, un jeune ardennais ne cessait d’être harcelé sur les réseaux sociaux, moralement à bout il s’est suicidé.
En mai dernier, 3 jeunes, complètement ivres, squattent le parc de Vouziers dans les Ardennes. Un pauvre chat sans défense passe alors devant eux, et le calvaire commence pour l’animal. Les 3 amis le maltraitent, le lancent en l’air, le frappent, lui donne des coups de pied, à tel point qu’ils lui cassent les 4 pattes et le dos… Le chaton meurt quelques instants plus tard, à cause de ces nombreuses blessures.
Mais une passante a tout filmé de la scène et poste la vidéo sur Facebook. Les délinquants sont vite retrouvés par la police, il s’agit de Robin (24 ans), Jordan et Adrien. A son procès, Robin avouera même, J’en ai déjà buté deux (chats) chez ma mère avec une carabine, je ne suis pas ému, je n’aime pas les chats. Il écopera d’une peine de six mois de prison ferme pour actes de cruauté sur un animal. Après que cette histoire ait été médiatisée, le jeune homme sans travail ne cessait de recevoir des menaces de mort et des insultes via Facebook. Lundi il publie en statut sur son compte, Une envie de partir de ce monde de merde, je vais rejoindre le ciel, ça me soûle. Il a été retrouvé quelques heures plus tard pendu chez lui.
Après cet acte, sa copine a commenté ce statut, Bande d’enculés vous êtes fière de vous, d’avoir fait de l’harcèlement moral… Je vous souhaite que ce que vous avez fait vous restera bien longtemps et que ça vous bouffera bien la vie comme ça a niqué la vie de mon copain.
A voir aussi Elle se suicide en se jetant dans un bassin rempli de crocodiles.