desperados random edition
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Desperados Random Edition, la bouteille au design aléatoire

Desperados lance une nouvelle bouteille en série limitée avec le 9ème concept.

Pour fêter leur 15 ans de collaboration avec le collectif du 9ème concept, la marque de bière aromatisée dévoile une nouvelle série limitée, Random Edition. Une bouteille au design aléatoire imaginée par la bande d’artistes.

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L’idée a été de lancer une bouteille sur une ligne créative, née de l’imagination du 9ème concept, l’expérience a pris du temps avant de trouver un design final. Au total 75 bouteilles ont été nécessaires. We Like It est heureux d’avoir eu le 10 ème exemplaire !

bouteille random edition desperados
Pour le look unique de cette nouvelle Despe noire, le modèle passe par 3 stades de transformation, d’abord le spray jaune, puis le tampon rouge (stomp) et enfin le coup de peinture blanche (boomer). On est fan de ce style tendance et décalé !

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Vous pouvez retrouvez plus d’infos sur le site randomedition.desperados.

A voir aussi We Like It a testé la Despérados Verde.

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2 commentaires

  1. Si j’ai bien compris: on fait faire pour beaucoup d’argent et mal par des artistes, ce qu’on ferait faire bien et bon marché par une usine. Il s’agit en l’occurrence d’un emballage de type « bouteille en verre » destiné à contenir de la bière.

    Tout ceci coutant du temps et de l’argent, on fait une campagne de promo monstrueuse pour vendre plus de bière.

    Motif: « Cette bouteille est nouvelle et on s’est bien cassé le cul pour la faire. Bois donc plus de bière sinon on l’aura fait pour rien. C’était pour te faire plaisir en plus. »

    Bilan: « Bah déjà je bis pas de bière de fiotte, et ensuite vous nous prenez vraiment pour des cons. Je jure solennellement de ne plus jamais acheter vos produits même si vous revenez à des emballages plus sobres. »

    • @Janklod : Les entreprises qui font du pognon ne nous prennent pas pour des cons, elles nous laissent tel quel pour ce que nous sommes. C’est là toute la dramatique en faite… Tu vois, quand le pêcheur met un appât au bout de son hameçon, il ne faut pas le blâmer lui si le poisson est assez crédule pour mordre.

      Cela dit si demain t’avais l’opportunité de toucher le jackpot en vendant de la « bière de fiotte », je présume que tu finirais par en apprécier le gout toi aussi.

      On finit tous par se faire appâter, pour une chose ou pour une autre… Que ce soit pour une jolie bouteille de Despé en édition limitée alors qu’on pourrait acheter moins cher et plus sobre, ou pour avoir le dernier iphone quand on pourrait se contenter d’un téléphone aussi performant mais sans le logo d’une pomme hors de prix, etc etc… La liste est quasi infinie… Chacun y trouve son compte.

      Très hypocrite celui qui clame n’avoir jamais payé plus qu’il ne faut et cédé à la tentation du visuel ou de la tendance à un moment donné…

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