Ray Rice, un joueur de football américain vient d’être suspendu à vie après la diffusion d’une vidéo dans laquelle on le voit battre sa femme.
Voici une histoire qui fait énormément de bruit aux Etats-Unis, où le football américain est considéré comme un religion. Après avoir été suspendu indéfiniment par la NFL, l’équipe des Ravens de Baltimore vient de mettre fin au contrat de leur running back vedette, Ray Rice.
Cette décision fait suite à la diffusion sur le site people TMZ, d’une vidéo dans laquelle on le voit agresser sa fiancée de l’époque, qui est depuis devenue sa femme, dans l’ascenseur d’un casino d’Atlantic City.
Dans les images de vidéosurveillance, on voit le sportif de 27 ans mettre KO sa compagne d’un coup de poing avant de la traîner inconsciente hors de l’ascenseur. (attention les images peuvent choquer)
En juillet dernier, la NFL avait suspendu le joueur pour seulement deux matchs, suite à la divulgation des photos montrant le visage tuméfié de sa copine. Mais face à l’indignation provoqué par cette nouvelle vidéo, la ligue a rectifié le tir en le radiant à vie les terrains de football américain.
A voir aussi : Bruno Mars chantera au Super Bowl 2014.
PUBLI REPORTAGE