Des photos très sexy de Jennifer Lawrence et de Kate Upton ont été dévoilées sur internet après que leurs téléphone portable aient été piratés.
Dimanche soir, des photos de Jennifer Lawrence et de Kate Upton entièrement nues ou dans des positions suggestives ont circulé sur internet. Ces séries de photos proviendraient du téléphone même des stars et ont été obtenues par un hacker cherchant à se faire de l’argent sur leurs dos. Selon certains médias, les fuites proviendraient d’un piratage de iCloud, le système de stockage de fichiers d’Apple.
Mais l’actrice et le mannequin ne seraient pas les seules dans ce cas, puisque une centaine de célébrités auraient elles aussi eut leur compte piraté par le même individu. Ainsi, il serait en possession des photos intimes de Avril Lavigne, Cara Delevingne, Emily Ratajkowski, Hayden Panettiere, Hilary Duff, Kim Kardashian, Mary-Kate Olsen, Rihanna, Selena Gomez ou encore Vanessa Hudgens … rien que ça !
Les images publiées sont rapidement retirées des sites, mais des captures d’écran des clichés sont réalisées et circulent sur les réseaux sociaux. Chez We Like It, on vous propose quelques unes de ces photos.
Si vous voulez voir le reste, il faudra vous rendre sur NoKenny :
A voir aussi : Les photos volées de Lavezzi en plein acte sexuel !