The Voice Kids a tenu ses promesses ! L’émission a fait un carton pour son premier prime le samedi 23 août.
Le jury composé de Jenifer, Garou et Louis Bertignac a choisi 9 enfants sur 11 candidats pour ce premier rendez-vous de The Voice Kids. We Like It vous propose un retour sur les temps forts de ce prime time.
La plus jeune, Gloria, seulement 6 ans a chanté La vie en rose d’Edith Piaf.
La suisse, Maylane a repris Poker Face de Lady Gaga au piano.
Mélina a interprété Under d’Alex Hepburn.
Deux autres filles ont fait sensation et ont été retenues, Charlie avec le tube Skinny Love de Birdy et Océane qui a chanté Skyfall d’Adèle.
Et deux garçons aux mêmes prénoms, Paul avec sa reprise d’Ed Sheeran, The A Team et le petit Corse qui a interprété Le blues du businessman.
Les deux petits qui n’ont pas été retenus malgré leurs belles prestations, sont Arthur avec Ave Maria et Alysée et la chanson Les jours électriques de Jenifer.
Puis deux ados se sont démarqués par leur talent mais aussi parce qu’ils n’étaient pas totalement inconnus du public !
Nemo ( Schiffman) qui s’est démarqué avec le tube Calling You et Don’t Rain on my Parade est un acteur avant tout. Fils de la comédienne et réalisatrice Emmanuelle Bercot, il a donné la réplique à Catherine Deneuve dans le film Elle s’en va et avait même été nommé aux Césars dans la catégorie meilleur jeune espoir masculin pour ce rôle. Rien que ça !
Et Benjamin (Herbez), le blondinet, qui a assuré avec Dans un autre monde de Céline Dion est déjà passé dans l’émission Touche Pas A Mon Poste sur D8 en live après avoir cartonné avec sa chanson buzz à propos de l’émission ! Vous pouvez voir ses vidéos sur sa chaîne Youtube.
A voir aussi Rising Star, l’émission musicale interactive sur M6.