FBL-ITA-ARG-MARADONA-PRESSER

Diego Maradona gifle un journaliste !

L’ancien international argentin, Diego Maradona, a une nouvelle fois fait parler de lui en frappant un journaliste à l’occasion d’une sortie au théâtre.

article-2326051-19D46BC6000005DC-770_634x429

Diego Armando Maradona a encore fait parler de lui ce weekend en donnant une gifle à un journaliste sous le regard des caméras. Après avoir fait un doigt d’honneur au président de la Fédération Argentine de football, voici un nouveau geste déplacé qui vient rallonger la liste des frasques du bad boy.

Lors d’une sortie au théâtre avec sa famille, l’ancien prodige a répondu à quelques questions mais s’est très rapidement énervé contre les journalistes. Excédé il leur a dit « Arrêtez de me casser les couilles, j’ai une vie heureuse, j’ai 53 ans, je ne suis pas Dieguito, mon nom est Diego Armando Maradona ».

L’un d’entre-eux aurait alors eu un geste déplacé envers la compagne du football qui est aussitôt sorti de sa voiture pour se faire justice. On l’entend clairement dire « C’est quoi ton problème ? » avant de le voir gifler la personne en question.

A voir aussi : L’agent de Karim Benzema agresse un journaliste !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *